Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Sims de ClooLoe
12 juillet 2006

Ça commence mal...

Bonjour.Je suis Bella Goth.Mon nom de jeune fille est Isabella Fruity,mais étant mariée à Mortimer Goth,mon nom à changé.Mais,un jour,Mortimer et Cassandra faisaient des hot-dogs dans la petite cabane de jour,et bang!Le feu a pris partout!

Bella1

Je fut très triste de la disparition de mon mari et de ma fille unique.Malgré tout,et après 2 mois enfermée dans ma maison à ne rien faire,j'ai décidé de réaliser mon plus grand rève:devenir une SuperStar!J'ai rencontré plusieurs personnes,comme Monsieur Townie,dont je ne me souviens plus le prénom:

Publicité
Publicité
Commentaires
T
rho c'est d'un débile les sims..savent même pas danser ces boufons fonfonfonfonfon!...
Les Sims de ClooLoe
Publicité
Publicité